Nouveautés : Vitrine Beauté

Bonjour à tous !

Aujourd’hui je reviens vers vous pour vous présentez les nouveautés de ma boutique partenaire Vitrine Beauté
logoImageProxy

Sur la boutique en ligne, il y a des nouveautés vraiment super sympa !

Les vernis Swap et les vernis Holographiques :

ImageProxy ImageProxy (1)

Les vernis swap, sont des vernis qui changent de couleurs en fonction d’un top coat à 6,99€
Les vernis holographiques ont des reflets comme l’arc en ciel, magnifique ! à 8,99€

Vraiment c’est super !! Les vernis (autres) , leur prix baissent encore et encore ! Donc si vous voulez des vernis de bonne qualité et à petits prix ! Foncez !!!

Et la boutique propose maintenant des soins pour les ongles et autres ! Donc faites les détours ça vaut le coup !

Et pour se faire plaisir sans remords, pensez à utilisez mon code de réduction 10%

C’est vraiment pratique !!

banniere-blog-sonail

Bon shopping à très bientôt !

4 réflexions sur “Nouveautés : Vitrine Beauté

    • Coucou Melyne !
      Je suis ravie que tu trouves les vernis sympa ! je te conseille d’aller voir cette boutique ! Elle propose des produits super et des vernis vraiment à bas prix et de bonne qualité !
      Et si tu craques n’hésite pas à utiliser mon coupon 🙂 Bisous

Laisser un commentaire

