Vernis : Manucure Caviar

Bonjour à tous !

Aujourd’hui je vous présente la manucure qui a fait beaucoup parler d’elle dans le monde du nail art, c’est la manucure Caviar. Ca fait un bon moment maintenant que c’est sorti. On a connu ça avec les coffrets Ciaté. Cette manucure consiste à avoir des ongles avec un effet caviar, c’est-à-dire avec des micro-billes. C’est vraiment un nail art qui change vraiment. Après je ne suis pas vraiment convaincue par ce type de décoration, peut être pour une soirée.

L’application n’est vraiment pas compliquée : il faut appliquer un vernis de base, de la même couleur que les micro-billes. A partir de la deuxième couche (plutôt généreuse), il ne faut pas attendre que ça sèche et verser les micro-billes.

Après je trouve que ça vais une épaisseur d’ongle plutôt importante… pour tous les jours, je n’aime pas trop. Et puis ça ne tiens pas longtemps ^^

J’ai reçu ces micro-billes de la boutique Vitrine Beauté. Elles sont au prix de 1,69€, il y a aussi de kit avec les vernis de base qui correspondent aux micro-billes. Et il y en a de toutes les couleurs 🙂  C’est par ici ->

Si ce produit vous intéresse, n’hésitez pas à aller faire un tour et profitez de mon coupon de réduction de 10 % :

banniere-blog-sonail

Pour ce test, j’ai utilisé le vernis de base Kiko 622 que je vous ai présenté mardi dernier ici ♥.

P1070629

P1070625

P1070624

P1070621

J’espère que ça vous a plu.

Vous pouvez également retrouver ce type de produit sur le site Born pretty store.

Et d’utiliser mon code de réduction pour profiter de 10% sur votre commande!

Alice (1)

7 réflexions sur “Vernis : Manucure Caviar

  1. Coucou Alice,
    Je trouve ça très joli.
    J’ai de quoi faire ce genre de manucure, mais je n’ai pas encore testé.
    Je crois que j’aurais du mal à supporter si ça se décolle à tout bout de champs.
    Et puis, j’ai un peu de mal avec les décos en relief.
    Gros bisous et bon week end

    • Coucou Cathe,
      Ça me fait plaisir que tu aimes ça 🙂
      Moi aussi j’ai pas mal de micro billes mais je n’ai jamais pris le temps de tester.
      Ouais c’est vrai c’est pas pratique comme manucure :s
      Gros bisous bon week end ma belle 😀

  2. Pingback: Tutoriel : Manucure Caviar | Alice So Nail

Laisser un commentaire

