Swatch : Kiko 622 Wisteria

Bonjour à tous !

Aujourd’hui je reviens pour vous présenter un vernis de la marque Kiko et en particulier de la collection Mirror. J’aime beaucoup cette collection, l’effet miroir est vraiment parfait ! Le rapport qualité prix de cette collection est vraiment super ! Et en général, les couleurs sont vraiment sympa !

Celui que j’ai choisi aujourd’hui c’est le n°622 « Wisteria ». C’est un violet (effet miroir ^^) mais légèrement bleu.

J’aime beaucoup ce vernis car niveau opacité, séchage il est super ! En 2 couches c’est bon, et le séchage est extra rapide ! Comme la plupart des vernis métallisé. Après l’application est un peu plus difficile que les autres vernis Kiko, car il sèche tellement vite qu’il faut faire vite.

J’espère que ce vernis vous plaira, n’hésitez pas à me dire en commentaire comment vous le trouver !

A bientôt 🙂

P1070620

P1070618

P1070617

P1070616

P1070615

8 réflexions sur “Swatch : Kiko 622 Wisteria

  1. Coucou Alice,
    Je pense que c’est mon préféré de cette collection, j’adore cette couleur.
    C’est vrai que niveau application, c’est pas ce qu’il y a de plus simple.
    Il me semble que j’avais utilisé l’aquabase pour faciliter la pose.
    Gros bisous

    • Coucou Cathe !
      Oh c’est vrai ? C’est ton préféré ? 🙂 Tu as bien raison il est super ! Moi je pense que mon préféré de cette collection c’est un bleu ^^
      C’est vrai avec l’aqua base ça devrait le faire ! c’est vrai j’y pense uniquement pour les holo mais oui ^^après il est moins catastrophique qu’un holo ^^
      Gros bisous ma belle !

Laisser un commentaire

