Nouveautés : Décembre 2013 – Janvier 2014

Bonjour à tous,

J’espère que vous allez bien ! Comme vous avez pu le voir dans le titre, aujourd’hui c’est un article nouveauté. Ça regroupe le mois de décembre et de janvier.  Il y aura des produits que j’ai acheté, que j’ai reçu à Noël, que j’ai trouvé aux Soldes.

P1070643

Commande groupée nails supplies:

Crème pour les mains OPI – noix de coco/melon.
Top coat Poshé – super fast dry
Top coat Seche Vite – fast dry

P1070645

L’oréal 2€

613
602

P1070646

Kiko
620 1,5€ soldes
627 1,5€ soldes
254 1,5 € soldes
267 1,5€ soldes
261 Noël
Aimant 02 star

P1070647

Essence 04 Iced latte
Commande FB

P1070648

Nfu Oh 61
Commande FB

P1070649

Essie soldes Marionnaud
Where’s my chauffeur? -50%
base Nourish me -50%

P1070650

Poudre Photochromique
P1070651

H&m soldes 1€
In it for the game
Newlyweds
Pinkastic

P1070660

P1070661

Kit Ciaté Plume Noël
Top Coat fast dry- Mini vernis Ciaté Ivory queen
Paire de ciseaux – bloc polisseur – plumes

P1070663

Primark Noël
Kit manucure Caviar

Commande Born Pretty Store

P1070656

5 dotting Tools

P1070655

Anneaux dorés, argentés

P1070654Plaque de stamping m64

P1070653

Plaque Stamping QA58

P1070652Main d’entrainement

Alice (1)

8 réflexions sur “Nouveautés : Décembre 2013 – Janvier 2014

  1. Coucou Alice,
    Sympas tes achats, le blanc H&M tu vas voir il est parfait.
    J’aurais dû aller faire les soldes chez Marionnaud, ils ont soldé ma base hydratante que j’adore et Essie ne la fait plus, il va falloir que j’en change, mais je ne sais pas quoi prendre.
    Moi aussi j’ai acheté le kit plume de Ciaté chez Séphora, j’ai voulu le tester dimanche soir, j’ai jamais réussi à m’en servir, les plumes rebiques et quand j’appuie dessus pour les faire tenir, elles perdent leur couleur. J’ai hâte que tu l’essaye pour voir si c’est moi, qui suis nulle.
    Gros bisous

    • Coucou Cathe !
      Ouaiis le blanc de h&m j’en ai un qui se termine doucement déjà, donc j’ai pris la réserve 🙂
      C’est quoi ta base chez marionnaud que t’as ?
      Le kit Ciaté, on me l’a offert pour Noël et j’ai pas eu le temps de le tester ^^en plus je me suis coupée les ongles donc on attendra 🙂
      Je testerai ça et je ferais une vidéo si j’ai du mal aussi je te tiens au courant !
      Bisous

    • Ouiii tout ça 🙂 les vernis H&M j’adore !! Le poshé, il est comme le sèche vite, je suis un peu déçue car il rétracte aussi, mais je verrai car le Gamax a l’air pas mal !
      Bisous

Laisser un commentaire

