Swatch : Kiko 389 Mint Milk

Bonjour à toutes !

J’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui je vous retrouve encore une fois pour un swatch. C’est un vernis de la marque Kiko, il fait parti de la collection permanente, c’est le n°389, Mint Milk. Comme son nom l’indique c’est une couleur menthe (lait à la menthe ^^). C’est plutôt une couleur de printemps-été. D’ailleurs les photos datent de la fin de printemps 2013 ^^ Malgré le temps (bof) que nous avons en ce moment, un vernis coloré comme ça, ça ne fait pas de mal aux yeux 🙂

D’ailleurs, j’avais présenté il y a quelques mois maintenant le Nail art que j’avais réalisé sur ce vernis .

Vous me connaissez maintenant, les vernis Kiko sont pour moi des vernis géniaux !!! Et puis leur formule est super! Il n’y a pas de produits abrasifs tels que le toluène, le camphre, le DBP et le formaldéhyde. Donc encore un point pour Kiko !

Pour en revenir à ce charmant Mint Milk, son opacité est super comme les autres, en 2 couches et l’affaire est dans le sac.

L’application est super comme à chaque fois, grâce à son pinceau de taille moyenne. Et puis au niveau du séchage, ça va relativement vite. comme les autres ^^Donc voilà pour ce petit dernier !

Maintenant place aux photos, j’espère que vous l’aimerez autant que moi !

P1060752

P1060754

P1060755

P1060756

P1060747

6 réflexions sur “Swatch : Kiko 389 Mint Milk

Laisser un commentaire

