Swatch : Essence 150 Upper Green Side

Bonjour à tous,

J’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui pour clôturer ce Week end je vous présente un vernis très printanier de la marque Essence. J’aime beaucoup cette marque, même si elle est difficile à se procurer en France ( mais depuis peu, elle reviens dans les Auchan).

Celui que j’ai choisi c’est le Upper Green Side. Comme le nom l’indique c’est un vert, il est clair : )

Comme vous allez le voir c’est le vernis que je porte sur ma bannière de blog 🙂 J’espère  qu’il vous plait autant qu’à moi ! 🙂

Alors ce que j’ai à vous dire sur ce vernis, c’est qu’il est opaque en 2 couches : ) Comme la plupart des vernis de cette marque. Le séchage est super, c’est vraiment rapide c’est ce que j’aime vraiment : ) Si vous avez la possibilité d’en acheter vous ne serrez pas du tout déçus !

Et puis le point fort aussi de ces vernis, c’est le prix  ! Autour de 2€ donc c’est vraiment rien du tout !

Voilà donc les photos du swatch, j’espère qu’il va vous plaire pour attaquer cette nouvelle semaine !

P1060926

P1060928

P1060930

P1060946

9 réflexions sur “Swatch : Essence 150 Upper Green Side

  1. Coucou Alice,
    Je ne suis pas une grande fan de vernis verts, mais j’aime bien la couleur qu’il a sur ta dernière photo, il fait plus pastel sur cette belle fleur rouge.
    J’ai acheté récemment mes premiers vernis de cette marque chez Auchan, effectivement, ils ne sont pas chers du tout, 1,99€.
    Gros bisous et bonne journée

    • Coucou Cathe 🙂 ,
      C’est vrai vert c’est pas une couleur facile à porter ^^oui c’est vrai qu’il fait pastel sur cette photo ^^
      ah tu as les Essence dans ton Auchan ??? C’est dingue 🙂 tu en as de la chance 🙂
      J’ai hâte de les voir !
      Bisous bonne journée à toi aussi !

  2. Pingback: Nail Art : Nail Art Show Tropical | Alice So Nail

Laisser un commentaire

