Vernis : WD fleurs sur la lavande

Bonjour à tous ,

J’espère que vous allez bien, aujourd’hui je vous propose un Nail Art très simple à faire. Car j’ai utilisé des Water Decals. Pour celles qui ne savent pas ce que c’est, je vais vous expliquer.

Les Water Decals sont des motifs qui sont sur une feuille légèrement cartonnée, un peu comme des stickers, sauf que les stickers sont autocollants. Les WD ne le sont pas. Ils se transfèrent à l’ongle, le motif se détache du support avec l’eau et après on peut le placer sur l’ongle.

J’ai acheté ces WD ( ref. S004B) sur la boutique Ongle d’Or France ils sont actuellement au prix de 0,78 €.

Pour le protocole de pose :

Mettre votre vernis et attendre qu’il sèche.
Dans un pot, mettre de l’eau légèrement tiède.
Découper votre motif et placer le dans l’eau.
Attendre quelques instants, le motif va se décoller du support.
Prendre délicatement le motif et le placer sur l’ongle.
On a quelques temps avant que le motif s’accroche à l’ongle, donc on peut le déplacer.
Laisser un peu sécher et mettre une couche de Top Coat.

Pour ce Nail Art, j’ai mis la base que je vous ai présenté ici ♥, c’est le Kiko 339 Corn Flower. Il est vraiment très beau. Puis j’ai utilisé uniquement sur 2 doigts les WD réf. S004B. Et pour terminer ce Nail art, j’ai rajouté quelques micro billes argentées au centre de chaque fleurs.

P1070320

P1070333

P1070325

P1070319

P1070318   Matériel utilisé : 

♥ Water Decals S004B, Ongles d’Or France

♥ Vernis Kiko 339 Corn Flower

♥ Pince

♥ Micro billes argentées

♥ Pot + Eau

 

 

 

 

7 réflexions sur “Vernis : WD fleurs sur la lavande

  1. Pingback: Tutoriel : Water Decals Fleurs et Dentelle | Alice So Nail

Laisser un commentaire

