Swatch : Kiko 339 Corn Flower

Bonjour à tous !

J’espère que vous allez bien, aujourd’hui je reviens vers vous pour vous présenter un vernis de la marque Kiko. Maintenant vous connaissez mon amour pour ces vernis 😉 Celui que je vous propose de découvrir aujourd’hui c’est le numéro 339, Corn Flower.

C’est un joli vernis un peu couleur lavande, il est clair et je l’aime beaucoup 🙂  j’espère qu’il vous plait aussi 🙂

Pour la tenue , elle est bonne, une petite semaine : ) sauf si on fait la vaisselle sans gants, que l’on prend des bains 5 fois par jour … : D

L’opacité, comme pour la plupart des Kiko en 2 couches c’est réglé : )

Et le séchage, c’est toujours la même histoire 🙂 très bonne 🙂

Voilà pourquoi j’aime beaucoup les vernis de la marque Kiko, le rapport qualité prix est extra  ! au prix normal 3,90€ et 2,50€ pendant les promotions de mai à août (à peu près)

P1070316

P1070313

P1070311

P1070314

10 réflexions sur “Swatch : Kiko 339 Corn Flower

  1. Pingback: Vernis : WD fleurs sur la lavande | Alice So Nail

  2. Pingback: Nail Art : Marin | Alice So Nail

Laisser un commentaire

