Swatch : Vera Valenti Vert

Bonjour à tous,
Aujourd’hui je vous présente un vernis de la marque Vera Valenti, on trouve cette marque souvent sur les marchés, ou dans les magasins pas chers. Il coûte à peu près 2€.

Pour celui ci, c’est un vert assez foncé. C’est une très belle couleur ! Il est très pigmenté, en 2 couches il est nickel mais attention à bien mettre une base pour protéger votre ongle naturel, il est tellement pigmenté que j’ai bien peur qu’il tache l’ongle…

Niveau séchage, il est normal. Il a un fini laqué vraiment super ! ça se voit sur les photos !
J’espère que vous aimez !

P1070488

P1070487

P1070486

P1070490

P1070489

8 réflexions sur “Swatch : Vera Valenti Vert

  1. Coucou Alice,
    ohh mais comment tu fais, elles sont trop belles tes photos.
    Tu l’as eu où ce beau soleil ?
    Moi je galère depuis 2 à 3 semaines pour me fabriquer une light box, tellement y’a pas de soleil.
    C’est vrai que c’est une belle couleur, avec un beau laqué, mais avec ce genre de marques j’ai toujours peur de garder des marques sur les ongles à la dépose. J’espère que tu n’auras pas ce genre de surprise.
    Gros bisous

    • Coucou Cathe,
      ça me fait trop plaisir !!! Les photos je les ai prise le seul jour où il y avait du beau soleil ^^et aujourd’hui il y en a aussi donc je pense que je vais en faire 🙂 Et puis après je les recadre
      Ce beau soleil viens du sud ^^mais il joue a cache cache en ce moment 😉
      C’est vrai tu fais la light box toi même ? 😀 C’est sympa ça tu me diras comment tu fais ??
      En tout cas je suis contente que tu aimes la couleur 🙂 C’est vrai c’est une marque pas cher du tout donc bon on peut avoir des surprises, mais lui j’ai mis 2 couches de bases avant ^^ et rien à la dépose heureusement !
      Bisous ma belle:D

  2. Coucou miss !
    Je n’aime pas la marque vera valenti car je trouve que les vernis ne tiennent pas bien et du coup, je n’en ai pas acheté depuis des années !! Par contre, ce vert est magnifique !! Il me donne envie de retenter le coup !
    Bisous

    • Coucou Letis 🙂
      Pour tout te dire maintenant je me dirige vers des vernis de meilleur qualité, mais celui là il est resté une semaine (petite) donc niveau tenue il est bien correct 🙂
      Mais la couleur est super 😀
      Bisous

Laisser un commentaire

