Partenariat : Born Pretty Store

Bonjour à tous !

Aujourd’hui je viens vers vous pour vous annoncer un partenariat! C’est une très bonne nouvelle pour moi comme pour vous 😉

Cet échange est fait avec la boutique Born Pretty Store, surement que la plupart d’entre vous connait cette boutique.

Il y a un énorme choix de produits nail art (vernis, décoration, soins, entrainement, …) vraiment à des prix vraiment très abordables. Mais on retrouve aussi des produits cosmétiques (maquillage, lentilles, cheveux, …) des vêtements, …

Ces produits viennent de Chine, la livraison peut se faire entre 1 à 2 semaines (parfois plus) mais elle arrive à chaque fois. Il y a plusieurs choix de livraison, livraison Gratuite (sans minimum, ni maximum d’achat), livraison à 3 $ avec numéro de suivi …

Le service après vente est super ! Ils répondent à vos questions sur des produits , vos commandes …

Pour le paiement, il y a le choix, on peut commander via Paypal, qui pour moi le moyen le plus sur ! mais aussi par carte bancaire, mais là il y aura à votre charge les frais « paiement hors Europe » (pas cher mais bon c’est mieux de le savoir, mais cela dépend de votre carte ).
Voilà ce que je peux vous dire sur la boutique ! Donc allez faire un tour !

Ensuite la bonne nouvelle pour vous ! C’est que grâce à ce partenariat, j’ai la possibilité de vous partager un bon de réduction de 10 %  sur vos commandes ALFC10 

Alice (1)

Merci beaucoup à Lynn pour sa proposition ! Elle est très disponible et très gentille  !

logo

Bon shopping !

4 réflexions sur “Partenariat : Born Pretty Store

    • Coucou Cathe !
      C’est très gentil 🙂 Merci 😉 Y a tellement de choses sur ce site !! je craque tout le temps ^^
      Si tu es tentée toi aussi n’hésite pas à utiliser mon code 🙂 ça te fera moins cher 🙂
      Oui normalement je vais recevoir des choses 🙂 Je te tiendrais au courant !!
      Bisous ma belle

Laisser un commentaire