Swatch : OPI Skull & Glossbones – Collection Pirate des Caraïbes

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je vous présente un vernis que j’ai acheté dans le coffret OPI de la collection Pirate des Caraïbes.  Je l’avais acheté lors des soldes d’été de 2012 chez Séphora.

Celui que j’ai choisi de vous présenter aujourd’hui c’est le Skull & Glossbones. C’est une couleur assez difficile à décrire mais c’est une sorte de beige, gris ^^. Vous verrez par vous même les photos.

C’est une version mini du vernis, le pinceau est très fin mais l’application se fait correctement.

Il a un très beau laqué  🙂

J’espère que vous aimez ce vernis  = )

P1070494

P1070493

P1070492

P1070491

P1070497

6 réflexions sur “Swatch : OPI Skull & Glossbones – Collection Pirate des Caraïbes

  1. Coucou Alice,
    Sympa ce vernis. J’avais lu je ne sais plus où, que l’on appelait ce mixage de gris et beige, greige. Moi aussi je porte actuellement un vernis que j’avais acheté en 2012.
    J’aime bien les mini flacons de OPI, je les trouve trop mignon.
    Gros bisous

    • Coucou melyne 🙂
      Je suis contente qu’il te plaise ce vernis ! C’est vrai les petits vernis opi sont marrant ^^sur mon étagère jen ai 2 grands et 8 petits, c’est rigolo ah ah
      Bisous bon réveillon

Laisser un commentaire

