Swatch : Kiko 319 Light dove

Bonjour à tous !

 

Aujourd’hui je vous fait encore un Swatch ^^Car oui je n’ai pas beaucoup de décos à vous montrer en ce moment car je n’ai tout simplement plus trop de Nail art… Avec les exams … je n’ai juste pas eu le temps de décorer mes ongles… J’ai déjà eu le temps de mettre du vernis c’était un miracle 🙂

Donc revenons à nos moutons avec le doux Kiko, c’est le numéro 319 que je vous montre aujourd’hui et il s’appelle Light Dove.

C’est un marron glacé très joli, il me fait légèrement penser au célèbre 505 de Chanel, mais en plus clair 🙂

Après ce vernis est comme tous les vernis de la marque est de bonne qualité pour le prix. Le pinceau est de taille moyenne et la texture fluide, l’application se fait avec facilité 🙂
Il est opaque en 2 couches et sèche normalement ( voire un peu plus vite).
Avec toutes ces qualités, on ne peux que l’aimer =)

P1070136

P1070135

P1070134

P1070133

P1070137

4 réflexions sur “Swatch : Kiko 319 Light dove

Laisser un commentaire

