Swatch : Catrice 350 Hip queens wear blue jeans !

Bonjour à tous !

J’espère que vous allez bien, que vous avez passé un super Noël, que vous avez été gâtés !

Aujourd’hui je vous propose un swatch. C’est un vernis de la marque Catrice, je sais très bien que ce genre de vernis est difficile à trouver en France… Celui-ci je l’avais eu dans un Schlecker juste avant que se soit racheté et qu’il n’y en ait plus =( C’est bien dommage… Mais pour celles qui habitent près des frontières (allemagne, belgique, italie, espagne) ça va il y en a = ) Avant j’allais à la frontière italienne … Enfin bref tout ça pour vous dire que je ce vernis est super 🙂

C’est un bleu jean, comme son nom l’indique ; D avec de légères paillettes bleues

Il est opaque en 2 couches =) le pinceau est un peu plus grand que la moyenne, donc c’est assez rapide de recouvrir l’ongle, l’application est super =) Et ce laqué est sublime, les photos parlent d’elles mêmes 🙂

P1070271

P1070269

P1070268

P1070267

8 réflexions sur “Swatch : Catrice 350 Hip queens wear blue jeans !

  1. Coucou Alice,
    C’est un très beau vernis, c’est vraiment dommage que cette marque ne soit pas vendue en France. J’ai le Dirty Berry de cette marque, et je l’adore.
    J’espère que tu lui as fait une déco.
    Gros bisous

    • Coucou Cathe 🙂
      Je suis contente que tu le trouves beau 😉 Oui je le connais ce fameux dirty berry 🙂 il est super 🙂
      Je n’ai malheureusement pas eu le temps de lui faire une déco 😦 mais je lui en ferais 🙂
      Bisous

Laisser un commentaire

