Vernis : Nail art gouttes

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je vous présente un Nail art que j’ai fait en début d’été 🙂 Oui oui j’ai vraiment du retard ^^ 🙂 Il se cachait juste au fond d’un tiroir 😉

J’ai utilisé en base un miniature de la marque Color club et c’est le 08 – Youthquake, je l’avais eu dans le magazine Public en mai 2013. Les photos ne rendent pas vraiment la couleur d’origine ( on dirait qu’on parle de cheveux ^^) en réalité ce vernis est rose fluo. Un rose fluo normal comme les Stabilo 🙂

Et puis j’avais envie de faire quelque chose de simple car le vernis en lui même est déjà bien chargé, je voulais garder quelque chose de très simple 🙂  J’ai donc fait des gouttes à la peinture acrylique noire.

Et finalement j’ai rajouté des petites paillettes blanches translucides.

Voilà le résultat . Dites moi ce que vous en pensez 🙂 Merci à vous

P1060958

P1060966

P1060965

P1060964

P1060963

P1060961

P1060960

P1060959

P1060967 Matériel utilisé :

– Vernis de base : 08 – Youthquake Color club

– Peinture acrylique Oumaxi noire

– Pinceau de détails

– Top Coat

– Paillettes translucides blanches

6 réflexions sur “Vernis : Nail art gouttes

    • Coucou Cathe
      J’espère que tu vas bien 😉
      Je suis contente que tu trouves mon nail art réussi 🙂 Les gouttes il faut avoir le coup de main 🙂 après ça va tout seul 🙂 Avec l’entraînement ty arriveras 🙂
      Je t’embrasse fort !
      Bisous

Laisser un commentaire

