Swatch : Yes Love – Shiny Glitter 27

Bonjour à tous !

Aujourd’hui je vous présente un joli vernis que j’ai reçu de la boutique Vitrine Beauté, un gros merci à Carine ! Elle m’a envoyé un vernis de la collection hiver !  Allez voir le pack est ici  -> 

Il y a plusieurs vernis dans cette collection et celui que j’ai reçu et vraiment beau  !!
C’est le Shinny Glitter – 27 – Mauve doré

Il est super beau !  Pour l’hiver c’est une très belle couleur !  C’est un mauve avec des paillettes, un peu flakies, dorées et d’autres mauves . Le mélange est super sympa !

Pour l’application, le pinceau est de taille moyenne, il recouvre vite l’ongle et pour la texture ça va, les paillettes s’étalent uniformément.

Pour l’opacité, en 3 couches c’est parfait !

Pour le séchage, vue que j’ai mis 3 couches c’était assez long . Armez – vous de patience !

Et les reflets ! Ils sont super !!

P1070440

P1070444

Macro =)

P1070445

P1070446

P1070447

Pensez à mon code de réduction !

banniere-blog-sonail

6 réflexions sur “Swatch : Yes Love – Shiny Glitter 27

  1. Coucou Alice,
    Très belle couleur, j’aime beaucoup.
    J’ai répondu à ton commentaire sur mon blog pour Adnails, ça ne me dérange pas de prendre tes pinceaux et il y a des chances que j’y aille demain, alors n’hésites pas à me contacter par l’onglet de contact de mon blog.
    Bisous

Laisser un commentaire

