Swatch : Kiko 623 Blue

Coucou tout le monde !

Aujourd’hui je vous présente un super vernis de la collection Mirror de Kiko ! C’était une collection qu’ils ont sorti courant février 2013, en même temps que la collection Sugar Mat. Cette collection était sortie quelques temps après celle de Essie. Eux aussi avaient fait des vernis effet « miroir » !
Donc là,  je vais vous swatch le super Blue ( 623 ) de cette collection. Comme le dit le nom du vernis, c’est un bleu = ) Et j’aime le bleu (mais le rose aussi et le vert 😀 ) ah ah ah  Que dire de plus c’est un bleu métallisé, effet miroir.

Application : facile, le pinceau toujours le même et je l’adore 🙂 et il n’y a pas les marques du pinceau !

Opacité : en 2 couches et c’est fait

Séchage : suuuuper rapide 🙂 quand on passe la première couche sur tous les ongles, on peut direct repasser la seconde couche. (c’est ça aussi les vernis métallisés = ) )

Il reste encore sur le site de kiko, certains vernis de la collection mirror mais ils n’y sont pas tous, au prix de 3,90€

Est-ce qu’il vous plait  ?

P1070146

P1070145

P1070144

P1070143

P1070142

A bientôt !

5 réflexions sur “Swatch : Kiko 623 Blue

    • Coucou Cathe 🙂
      Oh la chance 🙂 moi de cette collection j’en ai 5 🙂 C’est vrai qu’ils sont super j’aimerai en avoir un peu plus 😉 mais lui c’est le premier que j’ai choisi : ) Il est trop beau 🙂
      Bisous

  1. Pingback: Vernis : Dégradé de paillettes | Alice So Nail

Laisser un commentaire

