Vernis : Strass sur Fiji

Coucou tout le monde !

Aujourd’hui je viens vers vous pour vous présenter le Nail Art que j’ai réalisé sur le magnifique vernis Essie « Fiji » que je vous ai swatché il y a peu de temps, donc pour tous ceux qui veulent voir ce super vernis le swatch est ici —> ♥

Comme je vous l’avais dit dans cet article ce vernis est vraiment parfait, sa couleur aussi  🙂 On peut faire pratiquement tout type de Nail Art : ) Et cette fois ci, j’ai opté pour un Nail Art extrêmement rapide à faire et à la portée de toutes (et tous). Pour réaliser ce Nail Art il ne faut pas beaucoup de matériel spécial, juste des strass. Et biensur, du top coat.

Voilà le Nail Art :

P1070358

P1070359

P1070360

P1070361

P1070362

P1070356 Matériels utilisés : 

 

Vernis de base : Essie – Fiji

Top Coat : Essence – Gel look / XXXL Shine

Dotting tool (pour placer les strass)

Strass : Bleu – Fushia – Argent

Vidéo tuto à venir

Qu’en pensez-vous ?

Merci

9 réflexions sur “Vernis : Strass sur Fiji

    • MA Clochettte !!!! ça me touche grave que ça te plaise 😀 T’as trop raison c’est girly mais ça passe à tout moment ^^ 😀 J’espère un jour voir ça sur tes ongles ^^

      Bisous à toi ma poule !!

  1. Pingback: Tutoriel : Triangle de Strass | Alice So Nail

Laisser un commentaire

