Swatch : Essie Fiji

Coucou tout le monde !

 

Aujourd’hui je vous présente un vernis que j’aime beaucoup ! Comme vous avez pu voir dans le titre, c’est un vernis de la marque Essie ! Et plus ça va et plus cette marque me plait , après pour mes moyens je peux pas me permettre d’en acheter 3 milles, c’est bien dommage … Mais j’en ai quand même 4 🙂 Et c’est une grande fierté . Même si pour 3 d’entres eux étaient en promotion quand je les ai acheté ^^

Bon tout ça pour vous dire que j’adore les vernis Essie 🙂
Celui que je vais vous montrer aujourd’hui c’est un suuuper rose pâle, il fait presque blanc,  mais il est rosé ! Et je l’ai déjà porté seul, avec décorations plus ou moins fournis, et tout lui va à ce petit 🙂

C’est le Fiji !

L’application est vraiment sympa ! C’est un vernis Essie « français » il a donc un pinceau large, les vernis Essie américains ont un pinceau fin. Mais le pinceau que j’ai, ai vraiment bien, il est large, plat et arrondi au bout ce qui permet de passer une couche rapidement et proprement.

Pour ce qui est de son opacité, en 2 couches l’affaire est faite  ! Comme la plupart des vernis de bonne qualité, donc tant mieux. Et puis le séchage c’est le bonheur 🙂 il prend pas son temps à sécher après il ne met pas 2 sec à sécher mais il est normal !

 

Je vous laisse donc admirez la bête !!

P1070349

P1070350

P1070351

P1070353

P1070354

P1070355

J’espère qu’il vous plait ! Vous en pensez quoi ? Vous avez des vernis de la marque Essie ?

Bisous

11 réflexions sur “Swatch : Essie Fiji

  1. Coucou Alice,
    Celui que tu présente ne fait pas partie de ma collection, mais il se pourrait que ça change, car je le trouve vraiment très beau, une couleur claire mais quand même couvrante.
    Pour moi aussi c’est oui, j’adore Essie, j’ai 46 vernis de cette marque. J’avais posté un article où tu peux voir mon tiroir de Helmer qui contient mes Essie, si ça t’intéresse, voici le lien :
    http://cathenail.blogspot.fr/2013/10/mes-rangements-nail-art.html
    Bisous

    • Cocou Cathe 🙂
      Ah je serais contente si tu achètes ce super Essie 🙂 ouais niveau couvrance tout ça il est super !
      46 verniiiis Essie !! ralala c’est trop cool tu en as de la chance 🙂 je vais allez voir ça tout de suite ! je t’envie vraiment ^^
      Bisous ma belle 🙂

  2. Pingback: Vernis : Strass sur Fiji | Alice So Nail

Laisser un commentaire

