Swatch : Kiko 396 Bright Peacock

Coucou tout le monde !

Aujourd’hui je vous présente un vernis que vous connaissez surement déjà 🙂 C’est le Kiko 396, Bright Peacock. Il faisait parti de la collection Duo-chrome. Il n’est malheureusement plus sur le site de Kiko, mais il y a toujours moyen de le trouver d’occasion.

Donc étant un duochrome, le merveilleux Bright Peacock est un joli vert aux reflets changeants bleus. J’adore ce vernis !

Au niveau de l’application, comme tous les vernis de la marque Kiko, c’est le même pinceau pas trop fin pas trop large 🙂 Et je n’ai pas rencontré de soucis pour le poser.

Pour l’opacité, la première couche, la plus fine est presque invisible ^^ mais pas de soucis après la deuxième couche c’est nickel 🙂

Et pour le séchage y a pas mieux ^^vraiment rapide,  en général les vernis métallisés sèchent plus vite.

J’espère que ce vernis vous plait!

P1070115

P1070114

P1070113

P1070112

P1070110

P1070116 copie

Pensez au SWAP ! 

10 réflexions sur “Swatch : Kiko 396 Bright Peacock

    • Coucou Cathe 🙂
      C’est dommage que tu n’aimes pas le vert ^^Moi j’adore 🙂 Mais c’est vrai qu’on voit bien le bleu quand on penche le vernis et le vert 🙂 Certains vernis duo chrome sont parfois décevant 😦
      Mais celui là non 🙂
      Bisous

  1. Pingback: Vernis : Goutte d’eau sur le vert | Alice So Nail

  2. Pingback: Collab’ : Tag #Folie des Vernis | Alice So Nail

Laisser un commentaire

