Produits : Essence – Peel off – Base Coat

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui je vous retrouve pour vous présenter un produit bien sympa . En effet, c’est la tendance aux paillettes en tout genre, mais c’est tellement la galère pour enlever ces vernis (ou Nail Art).  Alors le produit que je vais vous présenter va révolutionner cette petite corvée.

Il en existe en plusieurs marques, mais celui que je vous propose est celui de chez Essence (acheté en Italie) il n’était pas très cher, moins de 3 €.

En gros, c’est un « vernis » qu’on met en base, il est blanc.  Il faut en mettre en couche généreuse.

Puis attendre que ça sèche. A ce moment là, le « vernis » devient transparent et mat.

C’est à partir de là que vous allez pouvoir poser votre vernis et paillettes (ou juste un vernis normal) ^^.

Et pour retirer votre vernis il faudra juste tirer sur le vernis avec la couche de Peel off – Base Coat. Un jeu d’enfant  : )

P1070262

P1070263

P1070264

P1070265

P1070266

Connaissez-vous ce produit ? Avez- vous testé ? Qu’en pensez-vous ?

Merci à toutes et à tous

11 réflexions sur “Produits : Essence – Peel off – Base Coat

  1. Je voulais me l’acheter, le soucis c’est qu’Essence ne fabrique plus ce produit ! … La composition était pas terrible terrible, c’est peut-être pour cela ! Mais c’est évident que pour les vernis à paillettes, il est super !

    • Coucou
      Essence fabrique toujours ce produit !! mais en france toute la marque essence reste introuvable … Moi je l’ai acheté il y a un mois environ, mais en Italie ^^
      Après la composition c’est la même que pour les autres produits similaires 😉 Après ça ressemble à de la PVA, sorte de colle à bois.

  2. Ahh j’en ai beaucoup entendu parler de cette petite base magique !! je t’avoue que j’adorerais la tester mais comme en France on ne trouve pas Essence … grrrrrrr gros bisous ma belle 😉

Laisser un commentaire

