Vernis : Coeur avec plein de pois

Bonjour tout le monde !

 

Aujourd’hui je vous montre un Nail Art que j’ai réalisé pour la rentrée. Comme le titre l’indique j’ai fait un coeur avec plein de pois. C’est un Nail Art facile à réaliser car c’est que des pois. Mais aussi il faut très peu de matériel.

Pour ce Nail j’ai utilisé que des vernis de la marque Kiko et H&M. Ce sont des vernis vraiment pas chers et de très bonne qualité je trouve !

 

Pour base j’ai utilisé le vernis Kiko n° 253, Magenta, c’est un très joli rose légèrement irisé bleu. Et sur les annulaires de chaque mains un vernis blanc de la marque H&M.

A partir de là, j’ai pris mon dotting tool et tout plein de couleurs et j’ai réalisé un coeur.

 

J’espère que vous aimez ce Nail Art .

 

P1070163

P1070162

P1070166

P1070168

P1070170

P1070172    Matériel utilisé :

 

 Vernis de base :           Kiko 253 Magenta – H&M In It For The Game

 Vernis pour les pois : Kiko 339 – 344 – 253

                                           H&m Something Blue – I’m not a Kiwi

Outils :                             Dotting Tool 

11 réflexions sur “Vernis : Coeur avec plein de pois

  1. Coucou Alice,
    J’aime beaucoup ce nail art, c’est une très bonne idée.
    Je ne sais pas ce que tu en penses mais le vernis blanc H&M est pour moi le meilleur blanc, mais malheureusement on en trouve plus chez H&M, j’espère qu’ils en remettrons en rayon, je guette.
    Bisous

    • Coucou Cathe !
      Bienvenue sur mon blog, ton commentaire me fait beaucoup plaisir, je suis contente que tu aimes 🙂
      C’est vrai que ce vernis blanc d’H&M est super, après j’en ai pas testé beaucoup mais pour le moment j’avoue c’est mon préféré et puis je l’avais acheté en soldes pour 1 € donc c’est super ^^
      Dans ton H&m il y a un rayon cosmétiques ?
      Bonne journée

Laisser un commentaire

