Vernis : Nail Flower

Bonjour,

Aujourd’hui un petit Nail Art que j’ai trouvé sur le blog de « La paillette frondeuse« . Cette fille fait des choses vraiment biens. Pour ce Nail Art j’ai utilisé le vernis de base essence n° 146 « That’s what I mint! »  swatch ici

Puis à l’aide de peinture acrylique blanche et d’un dotting tool  (de tailles différentes) j’ai fait des fleurs à 5 pétales et par ci par là des points plus petits. Et pour terminer j’ai fait le coeur des fleurs avec le vernis à paillettes dorées H&M « Into the wild ».

J’ai principalement déposé mes petites fleurs dans un coin de l’ongle près de la lunule à la base. L’effet est très léger.

J’espère que vous aimez aussi.

P1070222

P1070221

P1070220

P1070219

P1070217

P1070224

 

2 réflexions sur “Vernis : Nail Flower

Laisser un commentaire

