Swatch : Essence 146 That’s what I mint

Hello tout le monde !

Aujourd’hui je vous présente un vernis de la marque Essence, j’aime beaucoup ces vernis, ils sont vraiment pas chers, l’application est super, le pinceau est assez large donc pas de soucis pour l’appliquer. Après niveau opacité, ça dépend des vernis comme pour toutes les marques, mais pour 90% des vernis de la marque essence sont opaques  en 2 couches. Et puis le prix 🙂  ils sont autour de 2€, celui là je l’ai acheté en Italie. Le seul problème c’est qu’en France ils sont introuvables ^^ et puis  certains sites de Nail Art les vendent jusqu’à 4 à 5€ …

En tout cas si quelques unes veulent des vernis de la marque Essence (et Catrice aussi) je vais de temps en temps en Italie, n’hésitez pas 😀

Donc le vernis que je vous présente aujourd’hui c’est le 146,  » That’s what I mint », très joli bleu avec de légers reflets …

 

P1070211

P1070214

P1070215

P1070213

7 réflexions sur “Swatch : Essence 146 That’s what I mint

  1. Il est trop beau !! Joli couleur, impeccable quoi. Moi, je possède juste un vernis Essence je l’adore, alors si tu proposes, je voudrais bien que tu en prennes pour moi, je verrais quand mon budget me le permettra !! Ah et j’ai oublié de te dire sur l’article de tes news que tes photos étaient bien faites !!

    • Merci 🙂 J’adore vraiment ce vernis 🙂 C’est vrai les essences c’est une horreur à trouver 😥 Je te dirais quand je vais en Italie… Mais pas tout de suite je pense ^^ après les vernis couleurs ils sont à 2€ et quelques je crois ^^ mais y a pas toutes les couleurs ^^
      Et merci pour l’article des news 😉
      Bisouus

  2. Pingback: Nail Art : Nail Art Show Tropical | Alice So Nail

Laisser un commentaire

