Vernis : Dégradé de paillettes

Coucou tout le monde !

Je ne suis pas du tout présente sur mon blog ! Le dernier article date du 23 juin ^^ mais je vais essayer de me rattraper promis !

Je reviens pour vous montrer un Nail Art très simple à réaliser et qui peut se décliner avec toutes les couleurs de vernis, là j’ai mis en base un vernis de chez Kiko , je n’ai pas la référence sous la main, turquoise très joli !

Et pour le nail art, des paillettes argentées, des fines, des hexagones plus ou moins grosses … Et vous les placez de façon à créer un dégradé de taille de paillettes, à partir de la base de l’ongle. Et pour faire tenir j’ai utilisé une couche de top coat.

P1060784

P1060781

P1060782

P1060783

5 réflexions sur “Vernis : Dégradé de paillettes

  1. Pingback: Swatch : Kiko 389 Mint Milk | Alice So Nail

Laisser un commentaire

