Vernis : Rose clair + strass et cristaux

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui je vais vous présenter un Nail Art que j’ai fait la semaine dernière que j’ai beaucoup aimé porter !

Il est assez discret mais ne passe pas inaperçu avec tous ces reflets, très facile à réaliser en  plus, je vous ferai un tuto prochainement.

Pour ce Nail Art j’ai utilisé le vernis Fiji de la marque Essie, très joli rose presque blanc, des strass argentés, des micro-billes argentés, des paillettes hexagonales argentées et des strass Swarovski argentés aux multiples reflets.

P1060739

P1060745

P1060744

P1060738

J’espère que ce Nail Art vous a plu ! N’hésitez pas à me poser toutes vos questions !

7 réflexions sur “Vernis : Rose clair + strass et cristaux

  1. Pingback: Galerie Nail Art Vernis | Alice So Nail

Laisser un commentaire

